5ème Randonné Caritative des Cycles de l’Immobilier 2021 – sous réserve des conditions sanitaires en vigueur à ces dates 

 

L’engagement solidaire et la 5ème Randonnée Caritative des Cycles de l’Immobilier ne seront pas affectés par le report du MIPIM 2021.

Le Challenge Ventoux des 4, 5 et 6 juin prochain sera l’évènement Networking, Caritatif et Cycliste qui rassemblera les professionnels de l’Immobilier et du BTP.

Les énergies des Sponsors, des Partenaires, des Cyclistes et des Sympathisants s’exprimeront sur le Challenge Caritatif Ventoux des Cycles de l’Immobilier.

 

Priorité sera donnée aux Cyclistes présentés par les Sponsors et les Partenaires.

Limité à 45 cyclistes, le peloton peut déjà compter sur le soutien de Thibierge Notaires, BTP Consultants, BG2V, Panattoni, Socfim, Arsene Taxand, Oteis, Soprema, Terrell, Atemia, Build2B, Demeco, Immoweek et Kardham.

 

=>Pour les retardataires, il reste une petite dizaine de places de cyclistes à pourvoir ainsi que 3 places de sponsors. Clôture des inscriptions le 19 avril.

 

Pour tout renseignement pour s’inscrire en tant que Cycliste, Sponsor ou Partenaire, merci d’envoyer un courriel à contact@lescyclesdelimmobilier.fr

Réseaux sociaux : suivez les Cycles de l’Immobilier sur LinkedIn