Chers Sponsors et Partenaires, chers Cyclistes, chers Sympathisants,

La collecte de fonds destinés à des œuvres caritatives est le fondement de l’organisation de la Randonnée Caritative des Cycles de l’Immobilier.

Organisée pour la première fois en 2017 avec 11 cyclistes et adossée au MIPIM, la randonnée est devenue au fil des années un vecteur de collecte très important pour les œuvres caritatives. Sur les 3 dernières éditions, la collecte cumulée est supérieure à 170.000€.

Sans le MIPIM en mars, la Randonnée Caritative des Cycles de l’Immobilier retrouve son nom pour cette 4ème édition.

Il aura environ 40 professionnelles de l’immobilier qui continuent a lever des fonds, dans ce climat d’incertitude et de changement permanent,la pérennité des engagements est un facteur de cohésion du sens des actions, de solidarité et de développement. L’engagement est LA valeur qui fait bouger les lignes.

Les professionnels du BTP et de l’Immobilier se sont engagés à soutenir des associations caritatives en intégrant la randonnée cycliste dans leur politique RSE.

La vie des plus démunis, qui sont soutenus par les associations caritatives, continue avec ou sans salon immobilier.

Ils et elles comptent sur l’engagement des pro du BTP et de l’Immobilier.Les pros du BTP et de l’Immobilier maintiennent et respecteront leur engagement.Ils remettront fin avril un chèque aux associations caritatives.

La 4ème Randonnée Caritative des Cycles de l’Immobilier partira de Fontainebleau vendredi 6 mars pour arriver à Cannes le 10 mars. Chaque kilomètre parcouru par un cycliste générera 10 centimes d’euro minimum pour Se Tendre la Main et Architectes de l’Urgence.

Les Cycles de l’Immobilier.